Savon Mammarella

Savon surgras au lait de chèvre surgraissé à l’huile d’abricot

Ce Savon est fabriqué artisanalement avec des matières premières bio, équitables ou issues de l’agriculture Corse par la méthode traditionnelle de « saponification à froid » afin de conserver toutes les propriétés des huiles et beurres pour obtenir un savon surgras naturel, hydratant et doux pour la peau.

Produit naturel autant que légendaire, le lait de chèvre bénéficie d'une composition unique à laquelle nous devons ses propriétés exceptionnelles. Il demeure aujourd'hui l'une des meilleures réponses pour hydrater et nourrir en douceur les peaux les plus sensibles et exigeantes. Bien connu des personnes allergiques, le lait de chèvre est souverain pour soulager certains troubles cutanés de types dermatoses, eczémas ou psoriasis. Beaucoup de mamans l'utilisent en soin pour les peaux sensibles et fragiles de leurs bébés.

L'huile de Noyau d'abricot est très riche en vitamine A et en acide linoléique. C'est en outre l’huile végétale la plus riche en acides gras poly-insaturés. Par sa haute composition en vitamines, l'huile de noyaux d'abricot à des propriétés nourrissantes, protectrices, assouplissantes et hydratantes pour la peau, c’est un excellent soin pour l’épiderme. Huile d’abricot sera parfaite pour des peaux abîmées, sèches ou fatiguées.

Composition : huile d'olive*, beurre de karité*, huile de coco*, huile de colza*, glycérine naturelle issue de la saponification, lait de chèvre, surgraissage à l'huile de noyaux d'abricots*.

Lait issu de chèvres  corses, producteur : Pierre-Thomas Allegrini, 20160 Balogna

Savon sans conservateurs, sans huile de palme et non testé sur les animaux.

100g

* produits issus de l'agriculture biologique